lundi 5 janvier 2009

l'HNI - la suite...

Opération commando "test de l'HNI grandeur nature", adjudant Mariette au rapport :

Le sujet testeur, Jonas, a actuellement 8 mois et demi. -STOP-
Après un mois et demi d'HNI grandeur nature avec plus aucun caca dans une couche - tous dans les toilettes, le sujet testeur fait une ENORME rechute : -STOP- toute tentative de positionnement au dessus des-dites toilettes se solde par une posture de banane-volante totalement inadaptée et in-maitrisable -STOP- même lorsque le sujet a manifestement une envie pressante (ou gênante). Le sujet attend patiemment (non en fait, pas patiemment du tout, il teste alors le combo du ver de terre glissant lors du remettage de couche !) d'être rhabillé pour salir avec bonheur sa couche propre. -STOP-
Je ne vous parlerai pas du moral des troupes qui est au plus bas d'avoir à reprendre un rythme de 8 couches par jour dont 2 à 3 remplies de selles dont on avait allègrement oublié l'odeur. -STOP-
L'équipe à repris la stratégie des factions de base, soit attendre une couche remplie avant tout change. -STOP-
Les fesses de la banane volante sont donc dans un état catastrophique et nous pouvons renommer le sujet le ver luisant. -STOP- (Nos reporters tiennent à votre disposition une photo mais le QG des relations publiques et de la gestion des foules paniquées s'est opposé à une divulgation immédiate. Nous attendons vos ordres pour la diffusion!)

L'adjudant en chef tente vainement de ressaisir les troupes en continuant à montrer l'exemple par des propositions des toilettes inloupables, -STOP- mais chaque tentative est un échec cuisant et nous avons peur que ces essais de remotivation des troupes n'aient l'effet inverse. -STOP-

N'y voyez pas un sabordage ni une mutinerie mais l'ensemble de l'équipe souhaite interrompre l'opération H.N.I pour s'y remettre un peu plus tard -STOP- (peut-être quand le sujet aura testé ses limites dans la station debout - qui monopolise toute son attention - et pourra revenir à une station assise quelques minutes sans avoir l'impression d'être incarcéré, brimé, diminué, avili, rabaissé, ... Bref, pour lui être assis c'est trop la loose !)

-STOP-

1 commentaire:

  1. Bon ben ça y est j'suis déprimée ! J'viens de me prendre un de ces coups de vieux ! Mais keskecé que cette histoire de HNI ? De mon temps (moins de 5 ans pour le dernier), on disait que l'enfant n'était prêt à aller aux toilettes que lorsqu'il était suffisamment sûr de lui pour monter des escaliers (rapport au développement du sphincter semble t-il ), alors là maintenant j'apprends d'un seul coup d'un seul que limite dès la sortie du ventre j'aurais dû le mettre sur les WC et que j'ai été une mauvaise mère ???

    Bon ben j'vais pleurer ! C'est pas joli joli de faire de la peine aux vieilles comme ça, moi j'dis !

    p.s : ça sous-entend pas un peu l'absolue disponibilité de la poseuse sur wc ça ?

    RépondreSupprimer