lundi 10 août 2009

côté lune


Oui, moi aussi j'avais dit "beark", "jamais de la vie", "pas pour moi"
Et puis voyant ma co-blogueuse m'en causer de temps en temps voyant aussi que ça se répand sur le net et que TOUTES en sont satisfaites... j'ai fini par oser un tout petit "pourquoi pas..."
Et puis l'autre jour je l'ai vue en vrai.
Et là, non-non pas de coup de foudre, mais plutôt: mon dieu mais c'est énorme!
Mais vite rassurée, Mariette a assuré ;-)

C'est sûr que comparé à un tampon... Mais les avantages sont multiples.
J'ai donc décidé de me lancer dans les recherches.

Tout d'abord, inévitable:
Notre ami Wiki

Site de comparatifs/explicatifs : Easycup

Le site qui a achevé mes hésitations : Elféébulations

Fabrication française : Fleurcup

- je crois que je vais me lancer pour le mois prochain-

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour le lien ;)
    Elféelunairement

    RépondreSupprimer
  2. Bon bin faut que je fasse mon article en bonne et due forme alors !!!

    RépondreSupprimer
  3. Contente que ça t'ai inspiré... ton homme un peu moins d'après ce que j'ai pu en voir !

    RépondreSupprimer
  4. Encore une adepte !! Yessss !
    Et oui, cela fait quelques années déjà que j'ai "passé le cap" de la première impression, qui c'est vrai, déroute un peu au début...
    Mais comme on dit, l'essayer, c'est l'adopter !!!
    En voilà une belle invention !

    RépondreSupprimer