mercredi 21 octobre 2009

Couture...quand ma machine s'emballe

(dessin de PlayM mimi, n'est-ce pas??)

Petites notes que je me mets pour plus tard, quand j'aurais oublié et que je re-commencerais à traiter ma machine de tous les noms d'oiseaux... et si ça peut servir à qqn au passage...

  • Alors quand elle saute une piqûre de temps en temps, ce qui donne un truc un peu comme ça:
-> il faut changer l'aiguille (bah oui, tout simplement!)


  • Quand elle fait une couture nikel dessus et déroule des km de fils... c'est pas bon. On soulève et du coup dessous, c'est un trifouilli de fils en bouclettes... (hum magnifique GRrrRRrRRrrrr):

-> le fil de la bobine n'est pas assez tendu (là il faut peut être ressortir la notice)

D'autres astuces ???

1 commentaire:

  1. Ha je vois que l'on a le même type de problème, et lorsque cela m'arrivera à nouveau, il faudra que je me souvienne de venir faire un tour sur ce billet !

    RépondreSupprimer