vendredi 10 avril 2009

Jouet en bois

En cherchant désespérément le jouet que j'ai vu au salon Primevère (trois boules en bois coulissant le long d'une ficelle, avec lesquelles on fait des figures. un mix entre le vieu jeu de tac-tac et le joonglage !), mes recherche Google m'amènent ici et là... Consignation de ces liens dans la boite à liens comme il se doit :

Héliobil (le stand ou j'ai vu mes boules en bois mais pas un mot sur le site. Zut zut et re-zut !)

1001-jeux (une grosse usine à gaz mais une sélection sympa et des trucs qu'on peine à trouver)

Au joli bois (Kaloo, Haba, Lullipuciens, Djéco,... Attention à vos cartes bleues, c'est du lourd !)

Le comptoir des jeux

Eco sapiens (Tiens ils vendent aussi des jeux ? Ca vaut le coup de leur refaire un peu de pub.)

Aux festival des jeux (Là on est dans la boutique presque standard. J'arrête sinon je vous emmene direct chez KingJouet et JouéClub !)

Eolo (Des jeux aériens)

-------------------------------
Et presque hors sujet :
Une belle étude sur les jeux de billes et de boules
Une mine de jeux flash (mais je doute que ce soit le seul site de ce genre ! Je n'ose regarder ça de plus près !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire