mercredi 27 mai 2009

Où acheter du PUL ?


Le PUL (PolyUréthaneLalalère, non je sais plus ce que ça veut dire !) qui sert à faire les culottes de protections est une denrée rare. Axiste pas chez Mondial Tissu ou Toto. Dans les boutiques de tissu classique en ligne, rien, niet, que dalle, peau de z...

Les boutiques on-line connues jusqu'à présent (pour les lectrices assidues de ce blog) :
- Cosycotton
- ArBrinic
- Mamaskindjes
- Couche Nature

J'avais dis que je compléterai, donc voici de nouvelles adresses (outre-atlantique pour la plupart) :

- Ecodipes (j'ai pas compris comment commander !)
- TinyToosh
- Nappies Covered (Ghâââ, trop de choix !)
- DiaperCuts
- FanzyPants
- Jimmy riddles
- LittleClothKiwis
- Kids in the Garden (Là aussi y'en a plein...)
- VeryBaby
- WeeOnes

Bref, pour peu qu'on parle un peu anglais, on trouve pléthore de fournisseur.
Un jour plus motivée, j'irai de mon tableau excel pour comparaison des prix, frais de port et taux de change. (on peut toujours rêver !)

----------------------------------------

Et sinon, je découvre d'autres marques qui font des "Prefold Cloth Diapers*" comme les BambinoMio :


- Hemparoo
- Bummis
- Sans marque Unbleached
- Sans marque Chinese


* Comprenez "des langes pré-pliés", un peu dans la même catégorie que les "Contour" (mis en forme et cousu), à opposer aux Fitted (couches classiques), PocketDiaper (couches à poche) et aux AIOs (Tout en un)

Et, tiens une idée de pliage différent :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire