mardi 27 juillet 2010

culotte d'apprentissage

Divers tutos et autres pages trouvées sur le sujet:

Muriel95
Bouklette
L'arbre a bébés
NathSoasick
La boite aux trésors (fabrication en cousant l'insert à l'intérieur d'une culotte du commerce, pas bête !!)
IsartZazoune
Les lutins et moi



Non-testés pour l'instant, mais je ne manquerai pas de compléter ce post si je me lance!
Ou mieux si j'ai du temps, je vous fais mon propre tuto! (hein Mariette qu'on va s'y mettre ??!!)
En attendant pour celles qui ont testé, on attend vos avis, conseils, liens, photos....

Note: Ca s'achète sur le net entre 10 et 15€ ( Bambino Mio, Popolini, P'tit dessous...)

1 commentaire:

  1. merci bcp de m'avoir référencé ;)
    ces culottes m'ont bien servi pour mon petit loup
    bises
    nath

    RépondreSupprimer