mercredi 10 septembre 2008

Echographie affective

Enceinte, et comme toutes les futures mamans, je suis impatiente.
Quelle tête aura-t-il? Ressemblera-t-il à sa grande sœur?
Lors de ma première grossesse déjà je m'étais penchée sur cette échographie plaisir.
Mais quels sont vraiment les risques?
Rien n'était vraiment clair.
Une seule certitude: ça n'est pas remboursé par la sécu!
Et puis j'avais laissé tomber.








Mais voilà que ma sœur me montre sa première échographie et.... voilà-ti pas une échographie en 3D ?!?
Mais faite par l'échographe et donc remboursée dans l'acte médical.
Je me repenche sur la question...

Photos mois par mois
Studio 3 months
Baby clip
Fédération nationale d'écho-clips affectifs

Tarifs:
A priori ça irait de 60€ à 150€
A savoir:
La période idéale pour une séance d'échographie 3D-4D plaisir est entre la 25ème et la 27ème semaine.
Sans risque:
le risque des ultrasons ne repose pas sur des arguments sérieux, mais sert uniquement de prétexte à une détraction passionnée mais non raisonnée. L’absence d’effet secondaire des ultrasons utilisés pour l’échographie médicale est la base même du succès de cette technique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire