mardi 9 septembre 2008

Phénomène de mode ? Travaux manuels - Les liens

Bon, aller, on va finir par y arriver, c'est tellement à la mode... Autant commencer tout de suite : les sites qui nous inspirent pour la couture, le bricolage, les travaux manuels et tout genre...

Ciloubidouille qu'on ne présente plus !
Anne qui fait de jolies créations pour enfants et a la grande générosité de partager les patrons qu'elle réalise !

... Pour la suite, il faut que je repasse à la maison et que j'écrème mes favoris... A venir donc !


Une miss qui regroupe tout plein de tutoriels d'un peu partout. (Du coup, elle fait surement référence à plein de créatrices précédemment citées mais je les laisse quand même ! ... et je mettrai en lien direct celles qui me plaisent tous particulièrement.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire